Blog 29/08/2023

Rencontrez notre équipe: Snezana Vagner

Written by Zaklina Popovic

On sait que tu as une longue expérience de travail avant CiiB, alors est-ce que tu peux nous dire quelles sont les différences entre tes postes précédents par rapport à ton poste actuel ?

Quant à mon expérience de travail, j’ai travaillé dans une pépinière, un service de voiture et beaucoup d’autres lieux et finalement, j’ai commencé à travailler dans un centre d’appels il y a une dizaine d’années. Ma première rencontre avec le centre d’appels était stressante. C’est bizarre, nous tous utilisons le téléphone chaque jour, mais au moment où je devais avoir mon premier coup d’appel dans cette entreprise, dans le cadre de mon emploi, j’avais le trac qu’une personne a lors de sa première performance publique. Dans ce centre d’appels, j’ai acquis une riche expérience que je pouvais mettre en pratique dans mon travail plus tard.

Peux-tu nous dire comment le travail dans un centre d’appels a évolué pendant dernières 3 décennies ?

Selon mon expérience, quand je commençais à travailler, il y avait moins de centres d’appels pour les clients de l’étranger. A cause du développement rapide et de la croissance du standard de vie et de technologie, le centre d’appels devient de plus en plus présent dans le quotidien.

Comme on prévoit que la vente multiniveau est l’avenir, je pense que le centre d’appels est un travail qui continuera de se développer et qui deviendra de plus en plus présent dans différents domaines des affaires.

Où est-ce que tu trouves l’inspiration pour les photos de motivation que tu envoies dans notre groupe commun sur Teams chaque matin ?

Nous avons tous des changements d’humeur. Il y a une vieille sentence : quand tu sors de ta maison et que tu fermes ta porte, laisse tes problèmes de la maison dans ta maison et vice versa – quand tu finis avec ton travail, laisse le travail derrière ta porte.

C’est plus facile à dire qu’à mettre en œuvre et souvent, cela peut sembler impossible. J’estime que de petites choses rendent la vie plus belle, alors je fournis des efforts pour réjouir mes collègues à l’aide d’une photo intéressante.

Puisque la plupart de mes collègues travaillent à la maison, on ne se voit pas et on ne peut pas sourire à quelqu’un, alors j’espère qu’au moins je peux les faire sourire par cette photo pour qu’ils aient une belle journée dès le matin.

Comment est ta collaboration avec tes jeunes collègues ?

L’écart de la génération existe dans quelques points de vue de la vie – ce qui est normal. Je vois mes collègues égaux à moi et je me vois égale à eux. J’ai l’impression que cette relation est réciproque.

Les ans ne sont qu’un nombre et l’opportunité d’acquérir de l’expérience – dans les domaines de la vie, du travail et de la société. Je fais des efforts pour partager mon expérience dans les moments où je pense que cela peut aider quelqu’un.

Tu as commencé ta carrière dans CiiB comme non remote, mais après un certain temps, tu es passée au télétravail, est-ce que tu peux nous dire quels sont les avantages du télétravail ?

Plus de temps dans le lit. 😀 Je rigole, je profite du temps que je passerais dans le trajet de la maison au travail, alors je passe plus de temps avec ma famille. Je pense que c’est le seul avantage que j’ai du télétravail.

En tout cas, j’aime aller dans l’entreprise et voir mes collègues. C’est vrai que dans ce cas, on travaille moins et on parle plus, mais ça renforce les relations humaines.

La dernière et peut-être la question la plus importante : combien de semaines y a-t-il jusqu’au Nouvel An ?

Très peu. Seulement 17 semaines jusqu’au Nouvel An !